Dans le Parc Naturel Régional de Chartreuse, en Dauphiné au cœur du département de l’Isère, Saint Etienne de Crossey propose son camping municipal réaménagé et rénové en 2011 avec de nouveaux locaux : bloc sanitaires avec accès PMR (Personne à Mobilité Réduite), une borne « service camping-car », un chalet d’accueil et une salle commune.
Les 20 espaces spacieux et ombragés prévus pour accueillir confortablement caravanes, camping-cars et tentes sont équipés de prises électriques 220V.
A proximité de Voiron à 8 km et de Grenoble et de Chambéry (30 km), Saint Etienne de Crossey est accessible en une quinzaine de minutes des sorties 10 et 11 de l’autoroute A48 (Lyon – Grenoble) et sur l’axe nord-sud Bourg-en-Bresse ; Grenoble ou Chambéry
Le terrain de camping est situé au cœur du village à côté d’un complexe sportif proposant skate-park, aire multisports (foot, handball et basket), d’un terrain de pétanque et de courts de tennis.
L’accès des courts de tennis est gratuit pour les occupants du camping.
A environ 300m, des jeux d’enfants sont accessibles dans le jardin de la mairie.
Amoureux de la nature, des randonnées pédestres en montagnes ou des escapades cyclistes, VTT ou cyclotouristes, cette région en Chartreuse mérite votre attention !